Petite transformation au niveau de ma cuisine...

Pin it!

Ma cuisine date de plus de 16 ans, elle a été faite à petit budget lors de l'achat de notre maison. Elle n'est pas très grande, mais avec le temps j'ai su l'organiser pour qu'elle devienne pratique et facile à entretenir.

A l'époque sur le mur ou se trouve ma plaque de cuisson, j'avais simplement collé un "vinyl" épais et une plinthe à bas prix, effet bois quand même ;-)

Avec les années et les casseroles chaudes, le mur n'était plus très esthétique, et la plinthe à force d'être lavée avait perdu sa jolie couche "bois".

Un jour de 2017, en passant devant mon plan de travail, j'ai décidé de moderniser ça. Mais non je ne fonctionne pas sur un coup de tête, non non. (Pauvre homme, je parle de mon cher et tendre qui doit me suivre dans mes délires...)

Un petit tour chez le "suédois" et me voilà avec une belle plaque effet alu, et au coin des bonnes affaires, j'ai trouvé une plaque grise brillante (qui se place normalement sous les meubles de cuisine), qui elle va remplacer ma plinthe.

Et hop en une soirée un petit coup de jeune dans ma cuisine, elle est repartie pour quelques années. Bien que là... J'ai aussi dans l'idée de changer les poignées des meubles...

Avant/après

 

IMG_6124.JPG

 

IMG_6166.JPG

 

Les commentaires sont fermés.