3ème vie pour ma cuisine... Petit avant/après

Pin it!

Le problème avec moi, c'est que j'ai toujours de nouvelles idées... Donc on transforme quelque chose et hop je décide que l'on peut encore mieux faire...

Il y a quelques mois je vous avais montré le petit rajeunissement de ma cuisine, et comme les adeptes de la chirurgie esthétique (ce que je ne suis pas, pas dans mon budget ;-))... Je veux toujours plus et donc, on défait et on recommence! Attention, tout en récupérant le plus possible, non non je n'ai pas gagné à la loterie.

Nous avions un très très vieux carrelage au sol qui était impossible à nettoyer correctement (très mauvaise qualité) et de plus nous voulions finalement ouvrir la cuisine sur la salle à manger car elle n'est pas très grande.

Achat de lames de parquet lors d'un week-end promotion Brico plan it, récupération de palettes pour garnir certains murs, un petit tour chez Ikea au coin des bonnes affaires pour trouver un plan de travail pour la séparation de la pièce. Achat quand même d'une nouvelle hotte, la mienne, même si elle fonctionnait encore très bien était un peu vieillotte et toujours un mari bricoleur c'est important pour maintenir un petit budget et pour suivre les idées de madame ;-)

Et quelques semaines après, voici ma nouvelle cuisine! Elle est pas jolie? ;-)

IMG_8112.JPG

IMG_8118.JPGIMG_8120.JPGIMG_8121.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assez contente du résultat, pour rappel voici la cuisine avant et pendant les transformations...

IMG_7150.JPG IMG_6680.JPGIMG_6988.JPGIMG_7154.JPGIMG_7149.JPGIMG_7156.JPGIMG_7159.JPG

Enregistrer

Commentaires

  • Félicitations !!!!! l art de ne jamais s ennuyer et d embellir sa vie !! maintenant si vous voulez faire un ptit tour au sud ;vous avez carte blanche !!!

  • Ça nous ferait du bien... Surtout cette année. Mais...

Les commentaires sont fermés.